Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
12 juillet 2009

Petit plateau bleu

Souvenez-vous, je vous avais parlé du petit plateau en bois que je voulais décorer avec les motifs que j'avais dessinés. Je l'avais laissé en plan pour faire autre chose (que je n'ai toujours pas fini) et il ressemblait à peu près à ça lorsque je l'ai abandonné :

J'ai enfin décidé de le terminer parce que je lui ai trouvé une utilité ! Je voulais m'en servir pour mettre toutes les affaires de Louise dans la salle de bain pour qu'elle ait tout à portée de main lorsqu'elle se prépare. Du coup, ma motivation était de nouveau au rendez-vous pour le finir !

Et voilà le résultat :

Plateau_bleu

 

Maintenant mis en situation dans la salle de bain :

Plateau_in_situ2

Et maintenant Louloute peut se faire belle toute seule !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeah le plateau !!! j'en ai justement un en pin brut qui "moisi" dans mon placard à malice !!! un coup de coeur mais pas d'idée ! j'adore !!! je m'y mets !!![:D]
L
Un petit coucou en passant chez toi ! gros bisous et bon we.
M
Quel beau plateau. J'aime beaucoup ce mélange turquoise-violet.
R
Encore une belle réalisation pour ta puce!<br /> Très bonne idée, bravo!
N
je suis sure que louloute apprécie fortement ce beau plateau<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Publicité