Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
18 juillet 2009

Joyeux Anniversaire Louise !!!

Et voilà !!! Hier c'était l'anniversaire de ma louloute ! Elle a eu 4 ans cette grande fille !
Cela faisait des mois qu'elle attendait de les avoir en se demandant ce qu'elle attendait justement pour les avoir : "On va pas y passer la nuit... oh là là ! Mais qu'est ce que j'attends pour avoir 4 ans moi ?"
Et bien, c'est chose faite !

On voulait fêter ça à la plage mais le temps n'a pas mis du sien alors on l'a fait à la maison. Quelques décorations vite faites et la fête a pu commencer.

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un cadeau maison en plus du magnifique Piano Toy en bois qu'on lui a offert. J'étais partie dans l'idée de créer un cabane... En carton puis en bois, puis non, en carton... En fait, j'avais beau retourner le problème dans tous les sens, une cabane suffisamment grande pour être digne de ce nom ne rentrerai pas dans sa chambre donc j'ai du me résigner.
M'inspirant d'une idée de mon magasin de jouets fétiche, j'ai pourtant trouvé une alternative intéressante :

Rideau_de_Porte

Un rideau pour la porte de sa chambre en forme de cabane et tout le monde est content ! Louise la première !

Bon Anniversaire ma fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C rigolo.<br /> J'adore.<br /> ;@)
P
je cherchais comment habillait la porte de la chambre de mon fils car je la trouvais trop blanche!<br /> l'idée est géniale<br /> et si tu permets je me l'approprie!
L
très sympa !![:)]
L
Tout simplement GENIAL !!!!! ch'uis fan !!!
M
excellent ce rideau/porte de cabane!!!
Publicité