Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
23 janvier 2013

L'hiver, on ne m'arrête plus : L'écharpe au crochet

J'ai froid !!! Et quand j'ai froid, et bien... je pense à des trucs chauds !

L'envie m'a donc prise de faire une écharpe, mais pas pour moi (quoi que....).

J'ai décidé de bien couvrir ma grande qui elle aussi, comme maman, a froid le matin quand elle part à l'école.

Pour l'occasion, j'ai renoué avec mon grand copain, le crochet, que j'avais lâchement abandonné après la naissance d'Adèle. On a été très content de se retrouver et voilà le résultat en image.

Je remercie au passage ma mère qui m'a fournie cette belle laine (sans trop le savoir peut-être parce que je me sers sans vraiment le clamer haut et fort quand je vais chez elle...).

 

Echarpe_crochet_Louise

Conclusion de ma grande quand je lui ai montré : "Mais elle est trop petite cette écharpe ! Enfin, elle est belle quand même"

Bon, première douche froide...

Conclusion du papa qui passait par là : "Mais elle est trop petite cette écharpe ! Enfin, elle est belle quand même"

Et hop ! Deuxième douche froide...


Je pensais me réchauffer mais je me suis pris comme un coup de froid finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bin, heureusement que la petite dernière parle pas encore!!! hihihi...<br /> <br /> Elle est magnifique cette écharpe.
C
Le moins qu'on puisse dire c'est que le papa et la poupette sont sur la même longueur d'ondes : )<br /> <br /> En tout cas ils ont raison sur un point, elle est très belle ; )
M
MDR!!<br /> <br /> Pas besoin d'être grand pour réchauffer!!<br /> <br /> Bravoo!<br /> <br /> Magalie
Publicité