Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
26 octobre 2012

Dans les manches de mamie...

L'avantage d'être une mini-poupette c'est que la manche de mamie suffit pour s'habiller, voilà donc une nouvelle robe pour la belle !

Cette fois c'est l'autre mamie qui a fourni la matière première. Une jolie robe blanche des année 70's avec de belles manches larges très romantiques, le tout dans un beau tissu épais.

Bon, moi ces manches, en tant que manche, pas trop de mon goût. Mais je récupère la robe, peut-être pour m'en faire une jupe... A voir, je me suis pas encore décidée.

A y regarder de plus près, les manches m'inspirent finalement assez rapidement, mais pas pour moi...

Et hop ! une petite robe pour Adèle !

Robe_Blanche

On ajoute un petit motif pour décorer et c'est terminé.

De_tails_Robe_Blche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée elle est charmante cette petite robe
H
Superbe !<br /> <br /> Tu as la facilité de transformer le passé en présent tout en gardant le parfum des années........30 !!! bravo Hélène
L
HAaaan !!! Bravo !!! C'est tout simplement magnifique !!!!! :D
C
Hip hip hip Houraaaa !!!<br /> <br /> Elle est de retour ! Quel plaisir de te voir de retour parmi nous !<br /> <br /> Une petite robe d'été avec ce temps, merci de nous faire rêver un peu !<br /> <br /> Grosses bises
R
Très belle idée! BRAVO
Publicité