Gâteaux

Gâteau personnalisable

Pate à Pizza

Garniture Pizza

Valisette Aliments

Légumes

Rondelles de Tomate

Biscuits

Oeuf au plat


Cuisinière

Manège

Maracas

Photophore Magique


Sarouel Court

Bandeau Serre-tête


Invitation de fée

Invitation de pirate

Invitation au château


22 février 2013

Pour faire le point sur les pantoufles...

Alors suite à vos diverses idées et astuces concernant cet épineux problème de pantoufles dont je faisais cas dans mon précèdent post, je fais le point :

- Les chaussettes anti-dérapantes : c'est parce que la belle prenait un malin plaisir à se les enlever que j'ai tenté les pantoufles maison.

- L'effet "Comme maman" : Voilà une idée qui me tente bien, depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse pour moi !

- Les collants-chaussons : Comme ma fille avait pour habitude de s'arracher les chaussettes et de finir pied nus, on a opté radicalement pour les collants en toutes circonstances. Voilà comment elle a passé tout l'hiver avec des collants sous ses pantalons. Du coup, si elle enlève les pantoufles, elle n'est pas pieds nus... On progresse... Cependant les collants version chaussons, à voir, car pas facile à enlever et à remettre quand on veut sortir.

La glue ? Pourquoi pas... et s'il m'en reste, je pourrais l'utiliser pour avoir un peu de silence aussi... Rien ne se perd, tout se recycle !
(Je suis mauvaise... quand je pense que ma poupette est là, à côté de moi, depuis que j'ai commencé à écrire ce post et qu'elle joue tranquillement, seule, sans mot dire... Honte à moi !)

Les chaussons montants avec les lacets : ça aussi ça me tente bien ! Il faut que j'étudie la question !

Les chaussette à semelle : Au départ j'avais pensé à ça mais je n'en ai pas trouvé là où je voulais les prendre. De plus, je me questionnais sur l'efficacité... A moins que je n'ajoute un lacet dessus... Hou ! Là ! ça y est, je cogite...

Les chaussons poilus !!!! Moi aussi j'en avais ! Mais pas quand j'étais petite... plutôt grande, très grande même... Hum... Hum...

Alors, j'ai peut-être trouvé une alternative semblable : les chaussons peluches, avec des têtes de Mickey.
On les avait achetés pour Louise à Disney Mais elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup les mettre (vite trop petits je crois). Ils vont pourtant parfaitement bien à Adèle et miracle, pour le moment, elle ne les enlève pas.

Et vous savez quoi ? Il n'y a même pas de système spécial pour les maintenir. C'est dingue non ?

Ah ! Les gosses !...

Pantoufles

Posté par jikano à 15:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    MDR!!
    Que de péripéties!!
    Courage!
    Magalie

    Posté par Magalie, 22 février 2013 à 17:50
  • hé oui, des ingrats ces loulous : ) on leur fait des trucs et des bidules et il suffit qu'un mickey pointe le bout d'son nez et ça résolve tout nos problèmes, halala... m'enfin on s'console en s'disant que le principal c'est qu'ils aient les pieds bien au chaud ! : )
    grosse bise congelée

    Posté par chouxpatrenet, 23 février 2013 à 09:46

Poster un commentaire