Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
25 avril 2009

Annonce : Petit concours chez Lauri !

Si vous ne connaissez pas Lauri, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog ici. Elle fait de magnifiques créations en fimo (mais pas seulement, elle s'est mise à la couture depuis peu et elle est aussi douée pour ça que pour le modelage).

Elle crée de magnifique kokeshi et elle propose d'en gagner une grâce à un petit concours. Pour en savoir plus, c'est par !

Kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah je me rappelle d'elle.. j'avais joué à l'époque (hi,hi) !!!
R
Merci Julie de nous faire découvrir ces deux jolis blogs!<br /> Tiens de mon coté j'en réserve un à partir du 1er mai...<br /> Très bon dimanche, biz'
Publicité