Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
25 avril 2009

Encore un concours !

Cette fois c'est Caro dans son Atelier de chamalloo, qui propose un concours pour gagner des magnifiques gâteaux en feutrine ! Pour visiter son blog c'est ici. Vous verrez, elle crée de jolies petites choses en feutrine et en tissu, des petites bêtes adorables entre autres.
Pour s'inscrire et en savoir plus sur son concours, c'est .

Kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre site Web sur Bing par chance, et j'ai découvert un site très agréable à visiter.<br /> Je vous remercie beaucoup de partager tous ces articles avec nous.<br /> Continuez encore ;)
L
bonne chance pour ce concour , moi aussi j'en fai un a gagné un lot surprise de loisir créatif , coi exacteman a a , mes comme tu a di que tu voulé testé des prod'hui je pance que tu devrai tanté ta chance ^^
S
je suis vraiment pas douée je viens de réaliser que je me suis trompée de site pour participer!!!!!!
S
Depuis la parution à la télé,j'ai attrapé le virus de la feutrine- je termine le gateau d'anniversaire avec les bougies; j'ai déjà réalisé la pizza, des pâtes, des légumes, sushis...en visitant les blogs de toutes les artistes"-merci à vous toutes- mais pas assez douée en informatique pour créer unblog- toutes mes réalisations seront pour l'anniversaire de ma petite fille fin mai alors si je gagne trois autres réalisations!!!
C
Coucou, je valide donc ta participation ! Merci de ton inscription et à bientot ! <br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
Publicité