Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
17 avril 2009

ENFIN !!! Les cadeaux du concours !

Et voilà ! Célymène a reçu aujourd'hui le petit colis qu'elle avait gagné lors du concours des 1 an du blog !
Je peux donc maintenant vous dévoiler ce qu'il contenait :

Kdo

Célymène a trois loulous, j'ai donc fait une petite création pour chacun d'entre eux.

Pour son grand garçon, Maxence :

La_trousse

Pour sa fille, Perynne :

Les_g_teaux

Et pour le petit dernier Faustin :

Le_puzzle

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, j'espère maintenant qu'ils plairont à leur destinataire. Je crois savoir que Faustin a déjà testé le sien, j'en suis ravie ! J'ai mis plus de temps que j'avais prévu pour les faire alors je remercie Célymène pour sa patience d'ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniaux ces cadeaux!! A propos du puzzle, en quoi l'as tu fait? est ce du carton? mais comment as tu collé les images pour que ce soit aussi joli? en faisant du serviettage avec des impressions couleur?<br /> <br /> Merci pour ta réponse, je voudrais essayer de faire quelquechose de similaire et encore bravo pour ton bmlog qui est vraiment plein de super idées!!!
S
je vois que je ne suis pas la seule à aimer les gâteux en feutrine!!!
L
un petit coucou en pasant chez toi ! bizz et bon we...
C
Wahoo ! quand je vois tout ça, je suis encore plus triste de ne pas avoir gagné ;) ! En tout cas j'adooore tes patisseries en feutrine ! J'en fais gagner par tirage au sort sur mon blog, n'hésite pas à venir y jeter un oeil ! Bonne continuation !<br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> Grand tirage au sort sur --> http://carocreation.blogspot.com<br />
E
Ils sont bien gâtés les loulous de Célymène!<br /> Bravo à toi pour avoir réalisé de si belles choses! je craque pour les cupcakes! bisous et bonne journée!
Publicité