Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
9 septembre 2011

C'était l'été !

Tout d'abord, merci pour tous vos gentils mots de bienvenu à ma petite Adèle.
Elle se porte toujours aussi bien et sa soeur est toujours aussi ravie qu'elle soit là !

Enfin, voilà que l'été se termine bientôt, il est passé à une vitesse incroyable et la rentrée a eu lieu sous un temps mitigé. Berk !

Alors, pour se rappeler les vacances, une petite création du début de l'été !

J'avais acheté il y a quelques temps un abat-jour en soldes à 1 Euros. Je n'en avais pas besoin mais ses broderies m'avaient beaucoup plus. Je savais que je n'en ferais rien comme tel mais qu'avec un peu d'idée, il serait facilement transformable.

Je me suis enfin décidée et voilà un petit abat-jour transformé en débardeur léger pour l'été !


D_bardeur

Bon vous noterez que je ne suis pas la reine du repassage...

En fait, pour être franche je déteste ça et du coup, je ne repasse jamais. C'est à un point tel que ma fille m'a demandé ce que c'était que cette drôle de table rangée au fond des toilettes (elle est là depuis qu'on habite ici pourtant)... Après réflexion, je crois qu'elle ne m'a jamais vu l'utiliser, il faut dire que j'ai du la sortir 3 ou 4 fois peut-être.
D'ailleurs, j'ai eu besoin d'un petit temps de réflexion avant de comprendre de quoi elle parlait : Une drôle table allongée ? Où ça, mais de quoi elle me parle ? Ah ! ça !... Je t'expliquerais, un jour...

Voilà, maintenant vous connaissez un des mes secrets inavouables...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hou, j'adore cette idée de débardeur, les broderies sont chouettes et cela lui donne le petit plus d'originalité ;-)
N
très beau détournement, j'en reste bouche bée.<br /> Pour le repassage, hélas, mon zhom est cadre et pas moyen de couper aux chemises et pantalons à pinces et sa boite est assez à cheval sur les principes. <br /> Sinon de gros poutoux aux petites.
E
Hihi!! c'est vrai que le repassage n'est pas passionnant! ^^<br /> En tous cas, sympa le détournage de l'abat jour, il est trop mimi ce débardeur, j'adore les rubans!! <br /> contente qu'Adèle et Louise se portent bien! ça s'est bien passée la rentrée pour Louise?<br /> Ici ça va, ça pousse et au cas où tu ne le saurai pas, ce sont deux petites puces dans mon bidou! ;-) Voilà, plus que 2 mois environ, ça passe vite! j'ai encore pas mal de tricot à terminer!<br /> Bisous bisous
A
je découvre votre blog ..quelle créativité !!! Bravo !!!<br /> Félicitations pour votre petite Adéle !!!<br /> Et concernant le repassage ..moi idem que plus haut ..j'achéte des vêtemnts qui ne se repassent pas !!!! voilà faut vivre avec son temps !!!!<br /> J'ai une question .... quel type de feutrine achétes-tu et où ?? (si possible !!!)
H
Bravo pour ton idée et pour le repassage je n achete que du linge qui ne froisse pas !!!!<br /> Abientôt Hélène
Publicité