Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
25 novembre 2011

Un tee-shirt pour fille

Je suis de retour ! Rien de vraiment nouveau pour le moment car je manque terriblement de temps mais je vous montre un petit truc datant de cet été.

Louise, ma grande, est devenue très compliquée pour s'habiller. Je me plaignais, il n'y a pas si longtemps, qu'elle ne prêtait aucune attention à sa tenue. Je n'imaginais pas, à ce moment là, la chance que j'avais !

Elle a des concepts très précis concernant les tenues de fille et de garçon, que ce soit les couleurs, les motifs ou les formes. Tout est parfaitement catalogué. Rien ne peut la faire changer d'avis.

L'année dernière, période bénite entre toute, on pouvait choisir ce qu'on lui achetait en toute tranquillité. On ne craignait pas de voir sa petite bouille d'ange se transformer en boudin, accompagné d'un "c'est moche, c'est un truc de garçon !" pris en pleine poire. Nous avions donc pris la liberté de lui acheter des tee-shirt kakis et gris.

Seulement cette année, bien qu'ils soient encore à sa taille, je n'osais pas prendre le risque de lui proposer de les mettre ! J'ai donc eu l'idée d'y ajouter quelques décorations pour faire passer la couleur. Et miracle ! Cela a marché ! Après transformation, je n'ai eu aucun mal à lui faire porter ! Victoire !!!

Tee_shirt

Je n'ai pourtant pas joué complétement les vrais couleurs de fille, celles validées et certifiées conforme par la miss (rose, violet et rouge), mais je n'ai eu aucune remarque désobligeante !

D_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout simple mais si joli !
J
ce que tu as realisé pas facile les filles bises
I
Ca change tout ! tu as bien choisi, les couleurs et les motifs sont parfaits pour ce tee shirt, bravo !
M
contente de ton retour!! Très jolie custo. Pas de problème chez moi : 3 garçons! belle soirée à toi.
G
Ah ah ah !!! Je comprends totalement la problématique, moi qui tremble de peur qu'un jour ma miss ne veuille plus que des vêtements et jouets rose tendre, couleur "fifille" que je déteste ! <br /> <br /> Je n'aurais pas mieux contourné : j'ai déjà rusé avec des boutons en forme d'animaux et différents appliqués pour des raisons de dégoût variées, et ce t-shirt gris "de fille" très réussi donne d'autres idées !<br /> <br /> Voilà ce que c'est les période d'oedipe intense... !!! :-D
Publicité