Gâteaux

Gâteau personnalisable

Pate à Pizza

Garniture Pizza

Valisette Aliments

Légumes

Rondelles de Tomate

Biscuits

Oeuf au plat


Cuisinière

Manège

Maracas

Photophore Magique


Sarouel Court

Bandeau Serre-tête


Invitation de fée

Invitation de pirate

Invitation au château


25 novembre 2011

Un tee-shirt pour fille

Je suis de retour ! Rien de vraiment nouveau pour le moment car je manque terriblement de temps mais je vous montre un petit truc datant de cet été.

Louise, ma grande, est devenue très compliquée pour s'habiller. Je me plaignais, il n'y a pas si longtemps, qu'elle ne prêtait aucune attention à sa tenue. Je n'imaginais pas, à ce moment là, la chance que j'avais !

Elle a des concepts très précis concernant les tenues de fille et de garçon, que ce soit les couleurs, les motifs ou les formes. Tout est parfaitement catalogué. Rien ne peut la faire changer d'avis.

L'année dernière, période bénite entre toute, on pouvait choisir ce qu'on lui achetait en toute tranquillité. On ne craignait pas de voir sa petite bouille d'ange se transformer en boudin, accompagné d'un "c'est moche, c'est un truc de garçon !" pris en pleine poire. Nous avions donc pris la liberté de lui acheter des tee-shirt kakis et gris.

Seulement cette année, bien qu'ils soient encore à sa taille, je n'osais pas prendre le risque de lui proposer de les mettre ! J'ai donc eu l'idée d'y ajouter quelques décorations pour faire passer la couleur. Et miracle ! Cela a marché ! Après transformation, je n'ai eu aucun mal à lui faire porter ! Victoire !!!

Tee_shirt

Je n'ai pourtant pas joué complétement les vrais couleurs de fille, celles validées et certifiées conforme par la miss (rose, violet et rouge), mais je n'ai eu aucune remarque désobligeante !

D_tails

Posté par jikano à 18:13 - Vêtements - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo !

    Jolie transformation !

    Posté par Sophie, 27 novembre 2011 à 09:09
  • Ah ah ah !!! Je comprends totalement la problématique, moi qui tremble de peur qu'un jour ma miss ne veuille plus que des vêtements et jouets rose tendre, couleur "fifille" que je déteste !

    Je n'aurais pas mieux contourné : j'ai déjà rusé avec des boutons en forme d'animaux et différents appliqués pour des raisons de dégoût variées, et ce t-shirt gris "de fille" très réussi donne d'autres idées !

    Voilà ce que c'est les période d'oedipe intense... !!!

    Posté par grenouille, 27 novembre 2011 à 21:56
  • contente de ton retour!! Très jolie custo. Pas de problème chez moi : 3 garçons! belle soirée à toi.

    Posté par magali, 30 novembre 2011 à 19:00
  • Ca change tout ! tu as bien choisi, les couleurs et les motifs sont parfaits pour ce tee shirt, bravo !

    Posté par isabelle, 06 décembre 2011 à 09:39
  • tres joli

    ce que tu as realisé pas facile les filles bises

    Posté par jojo, 08 décembre 2011 à 20:34
  • tout simple mais si joli !

    Posté par Katy, 09 mars 2012 à 09:58

Poster un commentaire