Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
16 juin 2011

La tête dand le trousseau : La culotte en laine

A quoi cela peut bien servir une culotte en laine... à pas grand chose en fait...

Trop chaud pour l'été, trop court pour l'hiver.

C'est pas grave, c'est juste parce que je trouve ça joli ! Si ma fille ne la porte pas, je trouverai bien une idée pour m'en servir... en déco ou pour une poupée !

Rien ne se perd ici !

Culotte_en_laine

Et puis, si on faisait que des trucs utiles, ça se saurait...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je la trouve jolie !
H
C' est mignon Bise Hélène
J
Je viens de parcourir ton blog... bravo pour ces élans créatifs.... <br /> Amitiés.
N
Mais si ça sert....Avec les couches lavables! ;)<br /> L'essentiel c'est de se faire plaisir, non?
B
ça approche à grand pas dis donc... remarque ça va vite, quand je vois que la mienne a déjà 3 semaines!!!<br /> Prends soin de toi.<br /> Bises
Publicité