Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
19 juin 2011

Et Louise alors ?

Et bien oui, et Louise ?

Je ne fais donc plus rien pour elle ! La voilà abandonnée de toutes créations maison !

Rassurez-vous, ça ne risque pas d'arriver. Elle y veille : Chaque fois qu'elle me voit faire quelque chose pour le bébé, elle me rappelle qu'elle aussi, elle veut des trucs !

Donc on continue à produire. Cette fois, c'est un bracelet au crochet (promis, j'arrête bientôt le crochet !)

Bracelet_crochet_01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Tout ce qui est présenté est adorable.<br /> Où trouver les explicatons pour ce joli petit bracelet.<br /> Très bele journée. Lili
H
J'aime bien c'est tès feminin Bises Hélène
N
c'est très joli. c'est trop chou pour une petite fille!
S
carinissimo!!!!!!!!!!
M
C'est très mignon!! J'aime bcp!! Bravooo!!<br /> Elle va bientôt endoser le rôle de grande soeur!!<br /> Bises<br /> Mag
Publicité