Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
3 octobre 2010

La plus belle histoire de l'arroseur arrosé...

Dans la saga de l'été, j'ai eu le bonheur d'une magnifique surprise, plutôt inattendue.

Vous vous souvenez du petit concours pour les deux ans de mon blog. J'avais décidé d'offrir une boîte de chocolats au gagnant, et ce fut Vanessa la gagnante.

Comme elle est adorable, elle m'avait fait tout de suite parvenir les photos de la réception du colis par sa poupette jolie.

Non contente d'avoir gagné, elle a voulu m'arroser à mon tour et pour mon plus grand plaisir puisqu'elle a absolument tenu à me faire une petit paquet surprise "Home Made" pour moi, ma fille et... la fille de ma fille (donc, sa poupée... je vous rassure, je ne suis pas encore grand-mère, heureusement...Gloups...).

Elsie_Vanessa

Un tablier Elsie réversible pour Louise

Un tablier Elsie réversible assorti pour "Choulou"-"Botch"-"Charlotte"-"Françoise"-"Charlite"-"La fille"-"La soeur"-"Vanéa"...

(Ben oui, ça change tout le temps)

Et pour moi me direz-vous ?

 

...

 

 

 

Pour moi...

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de thé !

Th_2

Ce qui tombe bien, car j'adore ça !

 

 

Merci encore de tout coeur Vanessa qui porte bien son nom !

Merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel super blog que je viens de découvrir, merci<br /> aussi pour tous les tutoriels! quelle gentillesse et quelle patience pour nnous les faire partager<br /> pour ma part je pense que je vais tenter la cuisinière<br /> par contre une tite question :<br /> 'où trouves tu cette belle feutrine" j'en ai pas encore vu de la si belle<br /> merci pour tout et bravo!!!!<br /> Colette
C
quel super blog que je viens de découvrir, mercia ussi pour tous les tutoriels! quelle gentillesse et quelle patience pour nnous les faire partager<br /> pour ma part je pense que je vais tenter la cuisinière<br /> par contre une tite question :<br /> 'où trouves tu cette belle feutrine" j'en ai pas encore vu de la si belle<br /> merci pour tout et bravo!!!!<br /> Colette
N
très jolie attention<br /> bises<br /> nanou
V
Merci pour les compliments. Mais Julie mérite bien de petits cadeaux. Ce qu'elle fait est superbe.
N
Elle t'a bien gâtée en tout cas ! Ces deux parures sont superbes et le thé, hmm, il fait bien envie !<br /> A bientôt
Publicité