Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
26 septembre 2010

Petite histoire en Or ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais participé il y a quelque temps au magazine "Parole de maman".

Et bien cet été, La rédaction et la direction du magazine ont sélectionné mon blog pour figurer parmi les "Blogs en Or" du magazine.

Merci beaucoup à toute l'équipe du magazine, j'ai beaucoup apprécié de travailler avec eux !

Blo_en_or

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations, je suis très heureuse pour toi, car tu le mérites bien.<br /> Je te suis depuis le début et les visites sont toujours aussi agréables.<br /> Biz'
H
BRAVO!!!!!!!<br /> <br /> Félicitation. Tu l'as mérité.A bientôt,Hélène
R
Que le succès t'accompagne.:))
B
trop chouette! bravo!!
J
muchas felicidades.....y un gran saludo desde mexico
Publicité