Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
9 avril 2010

Un sac pour MOI ! Na !

Bon, voilà des siècles que je voulais vous le montrer mais j'avais toujours autre chose à faire. Cette fois, je me décide enfin !

En fait, ce sac a longtemps attendu où je l'avais laissé avant que je m'en occupe (c'est à dire au pied de mon lit suite à l'histoire avec la couronne de fée qui avait supplanté tout le reste).

Je l'ai finalement terminé, c'est un petit sac rien que pour moi cette fois ! Youpi !

Sac_ikea

J'en suis plutôt contente sauf qu'il manque cruellement d'une poche intérieure pour y glisser les clés et carte de bus. Ce qui m'éviterait de chercher ces petites choses pendant des heures. Donc la prochaine fois ce sera avec poche ou rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli sac et moi aussi j'ai ce tissu - j'adore...nath
C
superbe !! bravo ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> bizz canadienne
A
Très joli sac! Bravo!<br /> Tu peux peut-être ajouter une poche avec des boutonnières et placer des boutons sur la doublure du sac. Ni vu ni connu ;-)
P
très chouette !
H
Je te découvre grâce à¤v;a href=":url:/" target="_blank"v¤;Bertille¤v;/av¤; j'aime bien me promener par chez toi !! Sympa le sac un brin classe avec ce tissu hyper moderne !!!<br /> Félicitations
Publicité