Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
2 mai 2010

Petit sac-pochette

Il y a quelques temps, ma fille est allée à l'anniversaire de sa copine Emma. Cette fois, j'avais très envie de faire un cadeau maison. Comme je l'avais déjà dit, j'hésite toujours à le faire mais il faut croire que je commence à prendre de l'assurance car une nouvelle fois, j'étais décidée... pourtant, l'idée m'est venue au dernier moment ! Je m'y suis donc mise la veille, j'ai vite "oeuvré" pour que tout soit près à temps et le résultat :

Sac_Emma

Une petite pochette de fille pour une petite coquette ! Cela faisait longtemps que j'avais envie de broder avec des perles et vraiment j'adore ce genre d'exercice ! Il faut que j'en fasse à nouveau, c'est tellement agréable à faire !
J'aime le résultat un peu bohème et "so girly" de ce genre de broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mimi ce petit sac de jeune fille !! Tu peux être fière de toi.
M
Un cadeau fait maison , je suppose que c'est trés intéressant parce que  c'est unique comme cadeau.
B
pourquoi se priver des belles choses???¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;Des cadeaux maison?...<br /> A faire et a refaire!<br /> Chez moi aussi quand je peux, je fais moi-même.
A
Moi j'aime beaucoup les cadeaux maison, surtout quand ils sont aussi jolis&nbsp;¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;[:)]¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
C
elle est vraiment très mignonne ! cath
Publicité