Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
25 mars 2010

Et voilà un cadeau bien reçu !

Ça y est ! Vanessa a bien reçu le petit colis du concours et sa fille semble l'avoir bien vite adopté.
Elle avait d'ailleurs pour l'occasion un invité bien intrigué par ce nouvel arrivage. Un petit goûter improvisé ça donne ça chez Vanessa :

Kdo_re_u_1

Kdo_re_u_2

Et la surprise me direz-vous ? Alors, vous avez deviné ?




Je vous aide un peu, pour ceux qui ne voit pas bien...



Kdo_2_ans

Et oui, il fallait bien accompagner ces doux chocolats d'un petit thé, alors une tasse, une cuillère et un sucre, ce n'était pas du luxe !

Voilà donc une petite tasse couleur chocolat qui donne envie de croquer dedans !

Tasse

Vous savez tout maintenant sur le secret du colis. Merci Vanessa pour les photos de la réception du colis !


Kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je trouve cela adorable, je suis assistante maternelle, et j'aimerai bien savoir si vous vendez vos articles<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> eve
P
J'étais en train de vouloir commander sur IKEA des aliments en tissus (pour le Noël d'un frère et une soeur de 3 et 5 ans qui viennent de perdre leur petit frère...) et en fin de cde les articles sélectinnés ne sont pas livrable en cde par ligne....déçue !!!! super déçue !!!! en cherchant sur internet toujours à mon idée, je tombe sur votre site ! Quelles merveilles, c'est impressionnant mais avez vous une boutique ? Je serais intérressée !
A
Oh la la c'est magnifique! Je ne pensais pas que l'on pouvait faire tout ça avec de la feutrine...<br /> Je suis bluffée!<br /> A très bientôt sur la toile...
B
C'est trop mignon ! J'adore! je vais me lancer grâce à tes tutos! Merci et bravo pour ton blog qui est croqué! ;-)Il y a longtemps que je n'étais venu m'y promener, je vais me reprendre en main! Biz
T
Je viens de découvrir ton blog, tes créations sont géniales!<br /> Merci beaucoup pour les tutoriels. Serait-il possible d'avoir aussi les explications pour les gâteaux s'il te plait?<br /> Bonne continuation.
Publicité