Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
21 février 2009

Encore une jupe !

Bon, toujours prise dans ma frénésie de couture, voilà la jupe que j'ai réalisé pour ma Louloute grâce au tutoriel suivant :
http://madeinbreizh.canalblog.com
Surtout, n'hésitez pas à parcourir son blog car elle fait de très jolies choses !

Alors voilà ma version :

dble_jupe_pliss_e_jap

J'ai utilisé un des fameux tissus que je vous avais montré pour le "jupon" et un autre récupéré chez ma môman.
Je suis plutôt contente du résultat même si je la trouve plus "habillée" que ce que je pensais. Disons, que je ne pense pas la lui mettre pour aller à l'école (surtout pour se rouler par terre dans la cour...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après des mois a visiter ce blog sans jamais oser laisser de com, cette fois je me lance!<br /> <br /> Merci a julie de nous faire partager son petit monde acidulé! Merci pour les tutos et pour ce blog en général qui est un plaisir pour les yeux ainsi qu'une grande source d'inspiration.<br /> <br /> Cette jupe est trop mimi, je me suis servi de votre lien pour en faire une a ma fille et vraiment sans regrets car elle l'a adorée! j'ai mis sa photo sur mon blog "chouxpatrenet.canalblog.com si le coeur vous en dit passez donc la voir<br /> <br /> Encore Bravo, Bisesss...
M
Je viens de découvrir ce blog via celui de Fée Cassine (amies communes). Je cherche des patrons de vêtements fillette (3 ans) et garçonnet (1 an-18 mois).<br /> <br /> Cette jupe est trop belle ! c'est sûr, je vais la faire à ma petite-fille chérie.<br /> <br /> Amitiés du Jura dolois
Rhoooo je découvre ton blog et cette petite jupe est superbe !
S
Vraiment trop jolie!! bravo!! bises du canada
C
Je suis allée sur le site dont tu m'avais fourni le lien mais je ne sais encore que choisir ils sont tous si choupinets...<br /> <br /> Je crois que je m'y mettrais aux beaux jours... (rôoo l'excuse bidon parce qu'en fait j'ai peur de pas être à la hauteur mouarf!)
Publicité