Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
1 mars 2009

Les 1 an du Blog : Le tirage au sort !!!!

Et voilà ! Le tirage au sort a été effectué ce matin même ! A peine levée (encore en robe de chambre et en pyjama), Louise s'est prêtée au jeu de bonne grâce et a tiré parmi la trentaine de participants le nom de l'heureuse élue !

La_gagnante

Bravo à Célymène !!!

Je m'en vais donc la prévenir par mail et la suite...au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou ! j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je suis tres contente c'est vraiment super ... Faustin a deja joué avec son cadeau mais les grands ne les ont pas encore vu ... Encore Merci beaucoup !!! Je laisse Julie vous dévoilé le contenu de mon paquet .... biz a tous et toutes...
L
Je t'ai décerné un Award, viens voir sur mon blog !<br /> Bizzzzz
S
Bravo à Célymène, j'ai hâte de découvrir son cadeau!
C
Bravo à la gagnante... Et vivement les photos!!!
E
Bravo à la gagnante!<br /> j'aurai bien aimé gagné moi tiens!<br /> bisous
Publicité