Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
24 mai 2008

Robe à spirale Bleue

Bon, voilà quelques temps que je n'ai pas posté...j'étais occupée à autre chose...
Mais ça y est ! Me revoilà avec une petite robe pour ma Louloute (encore et toujours). J'avoue, la base, c'est ma maman qui l'a faite, moi j'ai juste ajouté les fanfreluches et les bretelles. J'ai aussi repris un peu les côtés pour que la taille soit mieux ajustée et cela donne une petite robe rigolote pour ma fille !
Il me tarde de la lui mettre mais je crois que vu le temps qu'il fait en ce moment (même dans le sud) c'est pas pour tout de suite. Cela fait pourtant déjà un petit moment qu'elle est prête mais j'ai pas eu encore l'occasion... Faut vraiment que le temps change là, ça peut plus durer !
Peut-être pour l'anniversaire de sa petite cousine...?

Robe_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes bretelles et tes fanfreluches. Ta fille la portera avec allégresse et légèreté...quand le soleil daignera pointer son nez!
Publicité