Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
22 avril 2008

J'ai été taguée !!!!

Bon, je suis une petite nouvelle dans l'univers du blog et même si j'avais déjà plus ou moins entendu parler de cette curieuse coutume de la sphère des bloggeurs je ne savais pas vraiment en quoi ça consistait. Maintenant, grâce à Alpaga, qui partage comme moi une certaine passion pour le crochet et le orange, c'est fait ! C'est elle qui m'a taguée !
Le règlement :
    1 – mettre le lien de la personne qui vous tague !
    2 - mettre le règlement du jeu
    3 – répondre aux 6 questions
    4 – taguer 6 personnes en inscrivant leurs noms
    5 – avertir ces personnes sur leur blog

Mes couleurs préférées :
Le Orange, le rouge et le violet

couleur_tag

Mes matières préférées :
Difficile à dire, j'aime beaucoup de choses dans ce domaine là. J'ai peut-être une préférence pour les matières naturelles. D'une manière générale, ce qui me plaît justement, c'est d'essayer de créer avec différentes matières et j'aime aussi bien travailler le bois, le carton, le papier, le tissu, la terre, que les pierres ou tout autre choses. J'aime le contact avec la matière et j'aime trouver comment l'apprivoiser pour arriver à faire ce que j'ai en tête.

Matiere_tag_

Mes odeurs préférées :
Les odeurs de nature...les fleurs, les pins, la terre humide, le gazon, les feuilles, le feu de bois, la mer.
J'aime particulièrement l'odeur de la campagne après la pluie et celle de la mer par grand vent...
J'adore aussi les odeurs des bons petits plats préparés par mon chéri qui annoncent qu'on va se régaler.
Enfin, je suis addict à une certaine marque de cosmétique dont les odeurs me suivent jusque dans mes rêves...

odeurs_tag

Mes gourmandises préférées :
Par période : le chocolat, les gâteaux et les bonbons.
Quoi qu'il arrive : les tomates farcies, les pomme de terre sous toutes leur forme, le saucisson et le poulet rôti.

Ce que j'aime recevoir :
Des cadeaux !!!

Tag_Cadeaux

Le style de ma décoration :
Heu... entre le campagnard très nature (meuble en bois, panier en osier, rideaux en toile de jute) et l'ethnique tendance asiatique avec des couleurs vives sur tous les murs (merci au précédent locataires). Certains meubles ont étés fabriqués par nos soin ...d'autres ont été récupérées chez les uns et les autres. Un résultat plutôt chargé en fin de compte, au grand damne de mon chéri qui aspirerait à un univers un peu plus Zen.

Deco_maison

Bon, vient le moment de taguer à mon tour ! Pas facile pour moi, je suis encore un peu "jeune" mais je me lance avec 3 copinautes :
Gecks
Julie
Stéphanie prune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as beaucoup d'idées et c'est génial comme tout ce que tu fais continue comme ça et un grand BRAVO
W
beaucoup de choses que j'aime aussi
A
Je suis jalouse de tes belles mosaïques de photos qui reflètent bien ton côté créatif... Tu fais comment?
Publicité