Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
20 décembre 2012

Déco Noël : Les Flacons en plastique

Je continue avec mes déco de Noël...

Cette fois, j'ai utilisé les flacons de gel douche et autres shampoings.

Ils sont une source de plastique facile à découper et possèdent des couleurs intéressantes pour la déco.

Voilà donc comment avec ceci :

bouteille    Bouteille_02

 

J'ai fait cela :

Etoile  De_co_Rose

De_co_rayures

 

Et avec un peu de Masking tape :

MaskTape

Des petites créa faciles à réaliser car on peut faire une multitude de choses avec ce plastique : découper, percer, graver, coller du papier cadeau, des rubans ou même des paillettes ou encore peindre. C'est une matière facile à trouver et facile à travailler. L'avantage est qu'en plus, le résultat est plus résistant que le simple papier ou le carton.

Je l'avais d'ailleurs déjà utilisée pour réaliser des barrettes. Là encore, il est facile d'obtenir des accessoires rigolos. Il faudra que je vous montre ça à l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho oui on veux voir les barrettes ! Jolies créas de Noël, vive la déco-écolo : )
S
... moi aussi j'aimerais bien voir les barrettes à l'occasion. (je sens que ça plairais à ma fille de 4 ans 1/2). Merci et bonnes fêtes
S
Tout le monde à ça chez soit ; mais encore faut-il y penser. Je trouve le résultat très joli pour des bouteilles. C'est un très bonne idée merci bien. Sonia
N
bonjour,<br /> <br /> c'est une très bonne idée mais comment fais tu les trous?<br /> <br /> j'ai essayé avec ma perforatrice, elle y est restée
H
Bonjour , je te remercie pour tes bonnes idées . Passes de bonnes fêtes Hélène
Publicité