Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
28 avril 2009

Berceau pour poupées, peluches et autres...

Ma fille n'est pas trop poupée, elle en a deux mais ne joue pas vraiment avec. Par contre, elle joue à la poupée avec ses peluches ! J'avais donc envie de lui faire un petit ensemble de meubles appropriés (lit et chaise haute)
J'ai commencé par le lit, enfin le berceau plus précisément puisqu'il peut se balancer pour bercer la peluche qu'on veut endormir.

Berceau

Comme souvent, je l'ai réalisé en carton. Si vous souhaitez en réaliser un, vous trouverez un tutoriel sur le site de Sophiebonheur ici. Je n'ai pas utilisé ce tutoriel pour le mien mais comme le sien est très simple à faire et bien expliqué je vous mets le lien.

Je tenais à rassurer ceux qui se demande si je vais faire une jour le tutoriel de la valisette : N'ayez crainte, j'y travaille et il devrait bientôt être en ligne. Enfin, ce sera quelques explications plutôt qu'un vrai tutoriel car comme je l'avais fait un peu à la va-vite, au dernier moment avant noël, je n'avais pris aucune photo des étapes mais cela donnera toujours des pistes pour le réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo pour ce magnifique berceau de poupées !!!
C
Whaaa bravo ! très joli berceau de poupées :) félicitation
C
super le berceau bien réussi dit tu dit que tu a fais une chaise haute ça m intéresse fortement si tu peux nous la montrer ça serai cool kan on regarde tout se que tu fais ça a l'aire super simple et le résultat est génial au niveau des pâtisseries pour la dinette si on ne sait pas coudre as tu une solution
A
Genial le berceau, bravo<br /> <br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
A
Genial le berceau, bravo<br /> <br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Publicité