Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
24 mai 2012

Sélectionnée par "Pure Famille"

Blog sélectionné par PureFamille

 

Aujourd'hui je suis contente, mes petits bandeaux serre-têtes ont conquis le site Pure Famille, un site qui fait le plein de bonnes idées et d'articles sur le théme des enfants et de la famille.

Pour voir l'article, c'est par ici et profitez-en, vous découvrirez un bon nombre d'autres idées faciles à réaliser pour décorer les cheveux des poupettes !

Sinon, je reviens bientôt avec des nouveautés d'un autre genre, en ce moment j'ai le nez dans mes marmittes, pas celles de cuisine (toujours pas... au grand désespoir de mon cher et tendre...).

Vous en saurez plus dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitation ! Tu le mérites . A +<br /> <br /> Hélène
M
Bravo !
Publicité