Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
17 janvier 2012

Couronnes d'invitation

Comme chaque année, on remet ça !

L'anniversaire avec les copains, c'est sacré ! Et il faut une invitation digne d'une princesse ! On reste toujours dans les même thèmes avec Louise, l'année prochaine, il faudra que je trouve une stratégie pour en sortir.

En tout cas, cette année, c'est donc la couronne qui a eu sa faveur et j'ai du m'y coller !

Alors voilà le résultat :

Des couronnes pour les filles :

Carte_fille

Des couronnes pour les garçons :

Carte_gar_on

Des couronnes pour tout le monde !

Ensemble_carte

Et un super anniversaire où ma fille s'est régalée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> tu as été taguée !<br /> <br /> Alors si ça te tente, les règles du jeu sont sur mon blog !<br /> <br /> A bientôt...
E
Coucou Julie! géniales ces couronnes! mais tu as dû avoir du monde dis donc!! j'espère que tu vas bien toi et tes deux puces! gros bisous
H
Très bonne idée c'est super<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène
R
Trop mignon et super idée pour une invitation!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite princesse sans oublier un bisou pour ta mini princesse.
M
C'est super mignon et original même si on reste sur un thème très porteur!!<br /> <br /> Bravooooo à la maman!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag<br /> <br /> PS: j'espère que la petite Adèle pousse bien!!
Publicité