Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
27 juin 2011

De la couture enfin : Un doudou pour ma future doudounette. Voici Akiko !

Après une over-dose de crochet j'ai tenté la petite couture : un petit doudou tout doux pour accueillir la future pounette.

Je vous présente Akiko !

Akiko

Tout comme les mogs de Louise ont veillé et veillent encore sur elle, j'espère qu'Akiko accompagnera sa petite soeur.

Akiko_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour jaimerais avoir le tutos de votre toutou akiko.merci a lavance
D
je trop chou mes comment ta fait
M
oh que c'est mignon!!!
M
Bonjour, cela fait quelques mois que je suis ton blog. Plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. A bientôt.<br /> Magali
C
bonjour, votre site est super et j'ai beaucoup aimé les aliments en feutrine que je n'ai pas réalisé aussi bien que vous pour ma fille. Akiko est très joli vous ne mettrez pas comment vous l'avez fait il m'intéresserait beaucoup pour on fils il est vraiment trop beau<br /> <br /> merçi
Publicité