Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
21 juin 2011

La tête dans le trousseau : La trousse

Le temps passait et chaque fois, je me disais qu'il fallait que je boucle les valises pour le grand jour.

J'ai réalisé que je n'avais rien pour glisser les accessoires de la future poupette. C'est donc une petite trousse qui a vu le jour afin de remédier à ce problème.

Trousse

Bon, au départ, je n'avait que la brosse et le peigne... Mais depuis, j'ai trouvé de quoi la remplir. Huile de massage maison, brumisateur et autre babioles sont venues leur tenir compagnie.

Trousse_ouverte

Encore du crochet, bon là, j'ai vraiment commencé à saturer. je me suis remise à autre chose doucement, entre deux siestes.

 

D_tails_trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment adorable cette trousse pleine de jolies couleurs...bisous du canada
R
C'est vraiment adorable, vivement que la petite misstinguette pointe de le bout de son nez!<br /> <br /> Bisou
H
Encore une fois c'est du plaisir pour les yeux .Elle en a de la chance cette petite poupette .Bises à bientôt Hélène
E
j aime ce que tu fais bisesssssssssssss
M
Elle est toute mimi Bisous
Publicité