Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
9 mars 2011

Au commencement il y avait...

Juste une pelote de laine...

Mois 1

01_Pelote

Mois 2

Comme pour la première fois...

Parce que le crochet, c'est simple.

Parce que le crochet, on peut en faire allongé, tout en se reposant.

Parce que le crochet, c'est beau, tout simplement.

 02_Crochet

Mois 3

Petit à petit on avance...

 03_Couverture_unie

Mois 4

Les idées viennent...

Les choses se précisent...

Un dessin de louloute brodé dessus ? Pourquoi pas ? Elle participe elle aussi, c'est important...

 04_Dessin_L

Mois 5

Il vient juste de passer...

Une petite bordure pour une jolie finition en autres choses...

05_Bordure 

La suite, elle est cours bien sûr.

 

Et merci pour tous vos gentils commentaires suite à mon précedent post.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça va être superbe, j'ai essayé le crochet, mais j'y arrive pas... chui pas douée :o)
E
C'est trop chou, j'imagine que ça va être très joli pour petite puce à venir! gros bisou, prends bien soin de toi!
S
slt julie,j'adore les coloris,ms j'arrive pls a me souvenir comment on crochéte!!!! vivement la suite de tn ouvrage!!!!!affectueux bisoux,,,,sabri
N
bravo à toutes les deux<br /> ton ouvrage est très régulier bravo<br /> bisous<br /> nanou
P
de ta puce!<br /> Et quelle jolie pièce!<br /> (rhôô, toi aussi, tu as une petite Louloute... ;) )
Publicité