Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
10 février 2011

Une nouvelle poupette à couette ?

Et bien voilà !
Votre perspicacité a eu raison de ma retenue superstitieuse à vous annoncer ce qui se prépare.
Bon je vous ai un peu aidé, mais quand même !  Vous êtes douées les filles !

Cette création en cours qui me demande pas mal de repos est prévue pour début juillet. D'ici là, il va falloir que je trouve un moment et de l'énergie pour me remettre à créer afin d'accueillir cet événement comme il se doit. Je ne peux pas attendre sans préparer un lot de petites choses faites maison.

 

Je cogite donc beaucoup...

 

Enceinte2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans moins de 2 mois...
B
chez nous on adore ce blog qui inspire les mamans...<br /> <br /> Félicitation pour la bonne nouvelle
P
ah! les poupées à couettes...!<br /> ma poupée à bouclettes à eu besoin de beaucoup de repos aussi. <br /> Bon repos créatif!!!
H
Félicitation ,c'est super !!!<br /> <br /> Bises Hélène
S
et belle attente !
Publicité