Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
3 février 2011

Mes Petites Mains

Je ne suis pas beaucoup là en ce moment, certaines l'ont noté. Je vous expliquerais bientôt pourquoi...

Mais pour l'heure, voici une adresse que je voulais vraiment vous faire partager. Elle vaut particulièrement le détour et pas seulement parce que quelques une de mes créations y figurent. En fait, tout un tas de superbes créations expliquées s'y trouvent aussi !

Il s'agit en premier lieu d'un magazine en ligne, gratuit, consacré à divers projets créatifs dont le choix des créations et la mise en page sont particulièrement soignés pour notre plus grand plaisir. C'est aussi un site qui permet de faire plein de découvertes pour les enfants et les parents que ce soit des jouets, de la déco ou des accessoires divers.

Je vous encourage donc vivement à aller y faire un tour, le numéro 3 vient de sortir mais je vous conseille aussi des dévorer les deux premiers numéros.

Le site c'est ici :

Et pour le numéro 3 c'est ici :

petites_mains


Et en ce qui concerne mes propres créations, je devrais bientôt revenir avec quelques bandeaux pour filles...

Encore des trucs pour les filles me direz-vous ! Et bien, vous savez quoi ? C'est pas prêt de s'arrêter !

 

 

Au fait...

 

 

Je viens de réaliser que j'ai complétement zappé l'anniversaire de mon blog !

 

Vraiment, en ce moment ma tête est ailleurs... mais où ?

Allez, il y a bien quelques pistes dans ce message pourtant...

Celles qui savent sont priées de se taire pour laisser cogiter les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c est super, le site est génial!!<br /> <br /> merci beaucoup!<3
C
Un bébé fille en prépa?? en tout cas felicitation si c'est ca!
E
Je le sais moi!!! hihi!! Profite bien de ces merveilleux moments!! Est-ce que tu vas venir nous en parler sur docti? ;-) Tu pourras y découvrir des petites nouvelles aussi à propos de moi!! mais chhhuuuuuutttt!!! Bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Passant régulièrement sur ce site, je m'inquiétais de ce silence prolongé. Mais si c'est pour une bonne cause, (je penche aussi pour le bébé à venir), tu es toute pardonnée et je te souhaite une bonne continuation.<br /> Et merci pour le lien,<br /> Cinna
S
Je ne connaissais pas du tout (mais j'ignore tellement de choses !!!) merci pour cette découverte ;)
Publicité