Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
27 octobre 2010

5 ans ! Et 4 fêtes !

Et voilà, ma fille a eu 5 ans cet été. Comme elle est née l'été, elle a le privilège de pouvoir fêter plusieurs fois son anniversaire. Comme c'est impossible de réunir tout le monde à cette période on fait l'anniversaire au fur et à mesure des allées et venues de la famille. Cette année, ce n'est pas moins de 4 anniversaires auxquels elle aura eu droit, étalés sur 3 mois.

Le dernier, et non le moindre étant celui des copains et des copines !
Pour l'occasion, une carte d'invitation s'imposait bien sûr. Comme l'année dernière, j'ai donc planché sur le sujet et voilà ce qui est né de mes cogitations :

Invitation_10

 

Un château en "3D" qui m'a donné un peu de découpage à faire mais sans que ce soit pour autant bien compliqué. J'ai ajouté un petit ruban au dos pour la suspendre. Un papier collé pour l'adresse et tout le reste. J'en profite pour faire un peu de pub au "Meli Melo Di Pasta", petit restaurant de pâtes à Mazargues qui organise aussi des anniversaires pour les enfants le samedi. Ils s'occupent de tout et je dois reconnaître que cela nous a bien facilité les choses !

 

D_tails_carte

 

Au final, une dizaine de cartes ont été faites. Ma fille était ravie et moi je me suis bien amusée comme toujours !

 

Tas_invit_10

 

 

 

Et bien sûr, si vous êtes intéressés et surtout si vous êtes sages, je vous préparerai une version neutre avec quelques explications pour la réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
félicitation pour votre blog il est super beau j'adore vos créations.<br /> <br /> Ma fille est dans le monde princesse en ce moment pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait le chateau princesse la carte mille mercis d'avance et encore bravo
M
si ta proposition tient toujours, je serais intéressée pour une version neutre des château pour réaliser les cartes d'invitation pour le baptême de ma louise!!!!merci d'avance
B
Ce carte est magnifique! Elle pourrait m'être utile d'ici quelques semaines pour ma poupette! Je suis de Milan - Italie. Je suis intéressés; est ce que tu peut me préparer une version neutre avec quelques explications pour la réaliser.<br /> Merci beaucoup! Beatrice
P
bravo! c'est une charmante idée!
H
Super cette invitation, ça change ! A bientôt <br /> <br /> Hélène
Publicité