Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
11 septembre 2010

La jolie histoire du pouf délaissé...

La deuxième histoire de l'été que souhaite vous raconter est celle du petit pouf délaissé !

Il y a longtemps que je possède un petit pouf en bois. Il commençait à fatiguer un peu. En fait, je n'ai jamais vraiment eu l'utilité d'un tel pouf. Trop bas pour mettre les pieds et trop petit et même fragile pour s'y assoir. Ma fille ne s'en ai jamais vraiment servi comme tel non plus. Il restait donc dans un coin du salon, délaissé et seul, passant parfois d'un coin à un autre, devenant même gênant certaines fois.

Puis un beau jour d'été je me suis dit, ce n'est pas digne de toi de laisser dépérir un truc pareil. J'ai donc décidé de lui accorder un seconde chance en lui donnant une nouvelle attribution :

   

"Pouf tu étais, table tu deviendras et en un après-midi tu te transformeras !!!!"

 

Une formule magique, quelques valses de mains plus tard et... Tatan !

Pouf_table

   

Je me suis dit que cette petite table servirait toujours pour faire manger des poupées ou des peluches. Elle n'est pas grande mais en même temps, il n'y a plus de place dans la chambre de Louloute alors comme ça, c'est très bien !

Pouf_table_02

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog! Il est vraiment très sympa! Plein de couleurs et d'idées originales!
I
bises
S
superbe et beau com tout,trs b boulot ma louloutte,tu px en étre fiére!!!!bn vendredi et grs bisoudoux
M
Wahouuuuuu j'adore!! Excellente cette table!! Mutation réussie!!MDR<br /> je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à "Alice aux pays des merveilles"!!<br /> 1000 bravoooos!!<br /> Bises<br /> Mag
N
très belle métamorphose, compliments<br /> bises<br /> nanou
Publicité