Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
10 février 2010

Rouge Abricot...

Et voilà ! Le grand jour est arrivé, Mam Z'elle Rouge Abricot qui est née quasiment en même temps que moi dans la sphère blogesque ouvre sa boutique en ligne !

Voilà quelques temps déjà qu'elle nous mettait pourtant la puce à l'oreille avec les marchés, les boutiques... ses créa prenaient place ici et là !

Cette fois, c'est le grand saut et je lui souhaite beaucoup de réussite dans son aventure car ses réalisations sont magiques tout comme l'univers dans lequel elle nous plonge !
Ses créations à destination des enfants sont colorées, fraiches et féeriques ! Les animaux, les lutins, les fées envahissent notre quotidien !

Sacs, doudous, tabliers et d'autres surprises vous attendent dans sa boutique !

Je ne vous ai même pas dit le meilleur ! Elle organise un concours pour fêter ça !
A gagner : une création de notre choix dans sa boutique ainsi qu'un bon de réduction de 30% sur l'article de notre choix ! C'est pas beau ça !
Le jeu est ouvert du 10 février au 08 mars alors c'est parti ! Pour les modalités du concours c'est ici et pour la boutique il faut suivre la petite sorcière.

jeurougeabricot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et alors qui a gagné au jeu des deux ans ?
T
¤v;FONT face=Tahomav¤;Je ne c'est pas si tu a vu mais , j'organise un jeu, donc si tu veux y participé,<br /> rend toi sur mon blog ;)<br /> Bises.<br /> Thé ou Café.¤v;/FONTv¤;
N
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'adore vos crés qui vont beaucoup me servir pour confectionner une dinette pour ma fille! Je mettrai un lien vers votre blog. Une question cependant, comment choisir l'epaisseur de la feutrine? 2 ou 5 mm? En 2 j'ai trouvé beaucoup de couleur mais pas en 5 c'est pour cela que je vous pose la question merci d'avance!
K
J'ai juste&nbsp;une petite info à faire passer : Avec MamyS de "Verveine et vieilles dentelles" nous nous sommes lancé un petit défi et nous invitons qui le veux à se joindre à nous. Toutes les explications aujourd'hui chez moi. En gros il s'agit de fabriquer un renne-bâton sur le même principe qu'un cheval-bâton.<br /> <br /> A bientôt.
L
je joue aussi nananère !!! ^_^
Publicité