Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
9 février 2010

Ouh là là !

Et bien, je ne pensais pas arriver à un tel compte de participation, c'est certain ! On dirait que les chocolats ont le don de faire tourner la tête !
Il me parait donc évident que la petite surprise sera de mise dans le colis du gagnant. Je n'en dirais pas plus...

Je profite de ce petit mot pour dire à ceux qui se sont inscrits et à ceux qui vont peut-être encore s'inscrire de faire attention dans l'inscription de leur mail. J'ai envoyé des messages de confirmation d'inscription mais certaines adresses n'étaient pas valides. Si le mail ne fonctionne pas, je ne peux pas valider l'inscription, cela va de soi... attention donc !

Il semble aussi que j'ai eu un petit soucis avec Canalblog concernant certains commentaires qui ne sont pas arrivés dans ma boîte mail.
Donc si, pour ceux qui ont un blog, vous avez poster un commentaire pour participer et que vous avez mis un lien sur votre blog ou si, pour ceux qui n'ont pas de blog, vous avez poster un commentaire pour participer mais que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, merci de me le signaler !

 

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi je n'ai pas eu de mail de confirmation :'( Pourtant j'ai bien laissé un commentaire sur l'article du jeu et j'ai mis l'info sur mon site.
E
Impressionnant le nombre de com dans le post!!! Pour les chocolat je vais me lancer et les faire moi mêmes! merci pour tes idées et des tutos!
V
Coucou ! je me suis inscrite mais zut alors je ne me souviens pas si  j ai eu confirmation ...ouh la vilaine ! au cas ou je recommence ! en tout cas le lien est sur mon blog !
K
Coucou,<br /> <br /> Comme je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription je retente le coup!<br /> <br /> La date approche!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Ksiop07
P
je n'ai pas eu de mail de confirmation donc je me reinscris <br /> <br /> bisous
Publicité