Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
10 janvier 2010

1972...

Je ne suis pas beaucoup là en ce moment... Je prépare encore et encore la nouvelle année.

Je n'ai même pas encore eu le temps de vous souhaiter la bonne année, je n'ai même pas fini la carte pour le faire qu'un événement vient un peu la ternir.

Je n'ai pas pour habitude de faire dans le "people" mais voilà,
Parce que j'aimais sa voix et son univers,
Parce que je chante tous les jours après le bain "El arbol del olvido" à ma fille qui me réclame "la chanson que j'ai appris en espagnol",
Parce que je lui la chantais déjà bébé, pour l'endormir,
Parce que je suis allée la voir en concert pour son deuxième album, The living road qu'elle a écrit à Marseille,
Parce que quelques années plus tard, moi aussi "j'arrivais à la ville les mains vides",
Parce qu'elle avait quasiment l'âge de mon mari,
Parce que c'était ma découverte à moi et que ses chansons m'ont souvent suivies dans ma vie,

LHASA DE SELA
1972-2009

951BLUE
http://lhasadesela.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'apprécie beaucoup tous ces accessoirs qui simplifie le quotidien.<br /> <br /> Merci pour ces informations et astuces.
L
Merci à toi pour cette délicieuse découverte musicale&nbsp;¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
D
[;)]Très jolie voix. Je ne connaissais pas<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
P
Je ne connaissais pas cette artiste ... je viens de passer un moment sur le site que tu as mis en lien et j'ai écouté qques extraits . Je suis charmée par cette voix et cet univers atypique. ...
Publicité