Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
12 novembre 2009

Anniversaire avec ses copains : les cartes neutres

Comme certains d'entre vous sont intéressés par la version neutre des cartes d'invitation, les voici !
Leur taille sont de 10,5 X 14,5 cm. Elles sont en deux parties : le fond à découper selon la ligne grise et le personnage à découper en entier pour qu'il puisse être inséré dans la fente du fond.

Pour les filles :

Invitation_f_e_neutre1Invitation_f_e_neutre2

 

Pour les garçons :

Invitation_pirate_neutre

Invitation_pirate_neutre2

Moi je les ai imprimés sur du papier photo sur des feuilles A4 en mettant 2 cartes et 2 personnages par feuilles.

Amusez-vous bien !

Pour ceux qui auraient du mal à récupérer les cartes voici les liens vers les images :

Carte fille 1

Carte fille 2

Carte garçon 1

Carte garçon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont mimis tes cartes<br /> bises<br /> nanou
C
Désolée mais même ton nouveau lien ne fonctionne pas pour les cartes "garçon" ...
B
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment génial !<br /> félicitations
L
Belle idée!
6
Elles sont très sympas, merci de nos les offrir.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Publicité