Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
15 mai 2009

Le Cheval Baton !

Ma fille ayant la mauvaise habitude de vouloir faire du cheval à califourchon sur l'accoudoir de notre canapé j'ai décidé de lui faire ceci :

Cheval_baton

Je me dis que cela lui passera peut-être l'envie d'enfourcher le canapé et en plus, elle pourra se promener plus loin que le salon !

Bon et comme je suis sympa, j'ai trouvé un tutoriel pour la réalisation d'un cheval baton. Je ne l'ai pas utilisé pour faire le mien mais si cela intéresse certains, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial tu les fait très bien !!!
M
Bonsoir,je suis tombée sur votre site il y a quelques temps, mais je n'avais pas eu le temps de laisser un commentaire,j'avais cependant pris note su site pour y revenir,chose faite ce soir.Votre tete de cheval est magnifique, moi je suis nulle en dessin et je n'arrive pas à faire une tete qui ressemble à quelque chose.J'ai trois petits loups Adem et Syrine 25 mois et un arrière petit fils de 21 mois.J'aimerai leur en faire un à chacun.Serait-il possible de m'adresser le patron de la tete.Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation.Félicitation pour votre site où je reviendrais souvent.Cordialement Mamie86.
M
un grand merci pour toutes les cheveaux et merci beaucoup bizoooooooooooooooo
I
bravo
F
bon jour, <br /> <br /> je suis imlpressionnée par vos créations!!<br /> <br /> j'ai très envie de faire une tête de cheval à mon garçon, mais je me demande comment coudre ausi bien les oreilles que vous? et qu'avez vous utilisé pour la crinière et le toupet? merci
Publicité