Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
22 mars 2009

Parole de maman...

Pour vous faire patienter en attendant que je termine les créations promises à Célymène, la gagnante de mon concours, je vous montre un petit article qui est consacré à la fameuse pizza (elle va finir par devenir un best of du blog si ça continue !).
Une fois n'est pas coutume, cela vous donnera l'occasion de voir ma tête (ce qui est rare !).

C'est un article paru dans le trimestriel (mars/avril/mai) "Parole de maman" qui est un magazine participatif s'appuyant sur des témoignages de parents.

Parole_de_maman

Voilà, cela fait toujours aussi drôle de se voir comme ça, dans un magazine ou ailleurs mais c'est une experience sympathique.

Bon je retourne à mes créations... (surtout que je ne suis pas rapide en ce moment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre la pizza et ce blog aujourd'hui, c'est superbe !<br /> <br /> Merci pour les explications.
C
Félicitations.<br /> Ce que tu fais est très ingénieux!
E
C'est génial! bravo! tu as vraiment du succès! il faut que je t'envoie une photo de la pizza que j'ai faite mais il me reste encore les champignons et le chorizo à faire! à bientôt! bisous
L
bonjour, je découvre ton blog et ... ouahhh, félicitations pour tout cela ! exactement ce que j'aurais souhaité avoir fait moi-même !! et merci pour les tutos !
F
je travaille dans une unité d'accueil pour écoliers et j'en ai fait une pour mettre avec la cuisinette et les enfants sont supers contents !!
Publicité