Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
28 janvier 2009

VOILA UN AN !

Cela fait déjà un an que j'ai posté mon premier message sur ce blog !

Il s'en est passé des choses depuis : des créations, des messages, des commentaires, des rencontres, un passage télé, et au final plus de 29 500 visiteurs venant d'un peu partout...

Donc pour cet anniversaire, je copie ma copine Mam z'elle Rouge Abricot en lançant un petit jeu que je corse un peu...

C'est un petit concours qui va vous permettre d'entrer dans "mes petits papiers". Et oui, car avant de me lancer dans une création je dessine (bien que je ne sois pas très douée mais bon...). Je fais des petits croquis dans des petits carnets que je trimballe partout au cas où une idée surgirait en plein bus par exemple (ça m'est déjà arrivé et dans ces cas, heureusement que mon carnet est là !).
J'ai donc pour l'occasion ressorti certains des ces fameux dessins. Le but du jeu sera de retrouver à quelle création appartient chacun des croquis (et c'est là qu'on verra mes talents de dessinatrice !).

Les_1_an_Le_jeu

Le gagnant sera alors tiré au sort parmi les bonnes réponses par la main la plus innocente que j'ai à la maison : Louise dit "Louloute" !

Mais...mais...qu'est ce qu'on gagne vous demandez-vous ?
Le gagnant aura droit à des petites créations fait maison pour enfant.
Une fois le tirage au sort effectué le résultat sera publié sur le blog et le gagnant prévenu par mail. Après quoi, il faudra qu'il me donne d'un peu plus amples informations sur le ou les petits bouts concernés pour que je puisse cibler les créations et ensuite... j'enverrai tout ça chez lui !

Le concours commence aujourd'hui et se termine le 28 février !
Donnez-moi vos réponses via le "contactez l'auteur" sur la page d'accueil pour que tout le monde puisse continuer à chercher.

Et surtout, n'hésitez pas à faire passer l'info. Vous pouvez utiliser la photo ci-dessus pour vos blogs si besoin est !

Maintenant nous allons voir qui est joueur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOYEUX anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Continue comme ça j'adares ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> lalou972
P
...rien à dire, j'adore ton blog, ta créativité et ton envie de partager tes idées et tes sécréts avec nous! :)
B
bon et joyeux anniversaire pour ton jolie blog, qui fait envie à mes puces, pour que je leurs face tes fameuses pizzas, bonne journée à toi.
C
Je te souhaite un bon anniversaire de blog !!!!!<br /> J'ai joué et espère gagner une de tes créations.... <br /> Bonne continuation
C
slt,<br /> j'ai vraiment eut un coup de coueu pr ton blog alors une surprise t'attend sur le mien!
Publicité