Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
6 janvier 2009

Concours Mam Z'elle Rouge Abricot

Ma copinaute Mam Z'elle Rouge Abricot dont j'aime toujours beaucoup les créations organise un petit concours pour les 1 an de son blog !
Et oui, 1 an déjà qu'elle nous montre ses créations en couture, déco, cartonnage, dessin, chantournage, gâteau... et même depuis peu en porcelaine froide. Une vraie touche à tout pleine de talent !

Pizza


Alors pour fêter ça, elle offre un petit paquet surprise... Pour savoir comment faire pour participer, c'est par !

Et pour ceux qui ne connaissent pas son blog, n'hésitez pas à vous y promener, c'est une bien belle promenade à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à la belette. J'aime bcp ce que tu fais ! Je crois que ma puce va pouvoir enfin faire manger des pates à ses poupées !<br /> Bravo, quel talent (un p'tit coup de cœur pour le manège !!! )
S
très jolie bannière ! et blog très sympa ! très coloré ! bravo
Publicité