Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
26 novembre 2008

MERCI !

Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus visiter mon blog particulièrement nombreux suite à la diffusion du reportage sur M6 dans 100 % Mag du 25 novembre. Je n'oublie pas pour autant ceux qui, fidèles, venaient déjà régulièrement me voir avant.

Merci à tous pour vos commentaires encourageants et à tout cet enthousiasme pour mes créations.

J'essaierais de répondre à toutes les questions qui me sont posées, mais comme je ne peux pas envoyer de remerciements à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires, je le fais ici.

Je voulais aussi devant la demande, faire le point sur les tutoriels à venir et ceux que vous aimeriez trouver.

Je pense mettre dans un premier temps quelques explications concernant la cuisinière en carton. Je ne peux pas faire de tutoriel à proprement parlé car l'ayant réalisé un peu au dernier moment pour l'anniversaire de ma fille, je n'ai pris aucune photo des différentes étapes. Je m'essaierais quand même à l'explication de quelques pistes afin d'aider ceux qui aimeraient se lancer.

Ensuite, je compte mettre le tutoriel de la pizza et de ses aliments. Puis, celui des autres aliments que j'ai fait.

Enfin, je vais tenter de donner là encore seulement, quelques pistes concernant le garage. Car pour cette fabrication je n'avais pas prévu de faire de tutoriel et je n'ai pris aucune note durant sa construction (c'était ma première création du genre et je me suis lancée un peu à l'aveuglette).

Voilà, j'espère avoir répondu à certaines de vos attentes. Je suis toujours ravie de partager ma passion et de pouvoir la communiquer à ceux qui voudraient s'y mettre.

Pour ceux qui souhaitent voir le reportage, il est possible de le visionner sur le site de M6 replay pendant quelques jours seulement :
http://www.m6replay.fr/emissions/100--mag/9600077

Pour ceux qui découvrent mon blog, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de mes liens. Vous y trouverez là aussi, beaucoup d'idée de création à faire pour les enfants mais aussi à faire avec les enfants, ainsi que les tutoriels qui les accompagnent.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme beaucoup de personnes, j'ai découvert votre blog grâce à l'émission. Félicitations, c'est vraiment original, on a envie d'essayer!!!! Encore bravo et bonne continuation!
A
J'ai toujours admiré tes créations mais là je suis frustrée car apparemment le lien que tu as donné ne permet plus de voir l'emmision. Snif ! Y'a pas un autre moyen pour te voir en pleine créativité?
I
Je suis comme beaucoup semble t-il sous le charme...Bravo pour ta créativité et merci de partager ton talent. j'ai passé une bonne partie de la nuit sur ton site et les nombreux liens dont j'ai gardé la majorité en favoris!! je te souhaite beaucoup de succès
D
Bonjour <br /> je tenais a vous féliciter pour vos initiatives que j ai vues a l'écran par hasard , j ai etait bfuffe , séduit ... bref la classe, enfin une bouffee d'oxygene<br /> longue et bonne continuation a vous <br /> cordialement <br /> Dominique
S
des que j'ai vue l'émission je me suis jeter sur ma mère (j'ai 13 ans) et je lui est dit <br /> laisse moi aller sur l'ordi j'ai un truc à voir super génial!!!<br /> il faut dire que moi j'adore le manuel! et ça ma donner plein d'idées pour noel je s'avais pas quoi faire à ma soeur mais la les idées me manque pas je vous remerci beaucoup!
Publicité