Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
1 octobre 2008

Tags en folie

J'ai plusieurs tags de retard qu'Alpaga m'a donnés. Je les regroupe donc tous ici.

Tag des princesses :

Rappel du règlement : mettre le lien du tagueur, répondre aux 6 questions, prévenir 6 personnes.

1. au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en...
Bâteau...j'adore ça et depuis que j'habite près de la mer, je rêve secrètement d'en avoir un...

2. le soir du grand bal, quel est votre look de fée ?
Simple et sobre.

3. miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume blogosphère ?
Toutes celles et ceux qui me font rêver et nourrissent mon imagination.

4. après minuit, vous redevenez quoi ?
La marmotte que j'étais déjà avant minuit.

5. quel prince des villes vous fait rêver ?
Celui qui partage ma vie.


6. votre slogan à taguer sur les murs...
Bonne question...J'ai pas beaucoup de chose à dire mais beaucoup à faire...


Tag Littéraire :

La procédure est la suivante :
* prendre le livre le plus proche.
* allez à la page 123.
* trouvez la 5ème phrase.
* écrire les 3 phrases suivantes.

"J'ai compris que la réussite, surtout si elle dépasse ce que l'on estimait, ne rend pas heureux. Il y a une dimension plus grave dans le bonheur. Je pense qu'elle tient aux gens que j'aime car leur bien-être contribue au mien."
Marie claire, Avril 2003 - interview de Philippe Delerm.

Bon, désolé mais je suis pas très livre mais plutôt magazine. En plus, j'ai pris la page 122 car pour être franche la page 123 était de la pub.

Tag Culinaire :

La recette est simple:

  • mettre le lien de la personne qui m'a taguée
  • mettre le règlement sur mon blog
  • répondre aux 6 questions suivantes
  • taguer 6 personnes en mettant leur lien
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1 - Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout :
La cervelle (beurk, beurk, beurk et re-beurk...)

2 - Mes 3 aliments favoris :
Les pommes de terre, le chocolat, le fromage.

3 - Ma recette favorite :
La ratatouille.

4 - Ma boisson favorite :
Le thé glacé.

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
En fait je suis pas très cuisine alors ça me fait pas trop rêver...

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :
Il y en a pas mal...

Voilà, vous savez tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vaut mieux tard que jamais! Au plaisir de te lire et découvrir !
Publicité