Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
11 juin 2008

Photophore Magique

Aujourd'hui c'est un Photophore un peu magique que je vous présente. Encore réalisé à base de récupération puisque je me suis servie d'un pot de confiture pour le faire.

0_Photophore_magique

Voilà ! Lorsqu'il est éteint, c'est un photophore plutôt basique mais quand on l'allume, des fleurs apparaissent !

Bon, j'avais dit que je ferais le tutoriel du manège (il est en cours) mais comme celui du photophore était facile à faire, je l'ai finalement terminé avant. Donc je pense que mon premier tutoriel officiel sera celui du photophore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre site est très sympa par contre je ne trouve pas le tutoriel pour faire le photophore est ce possible de le recevoir par mail. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
V
j'aimerai avoir le tutoriel du photophore magique pour le faire avec mes filles , je le trouve vraiment joli . merci
R
bonjour<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le tutoriel du photophore magique, merci d'avance
C
superbe le photophore, mais je n'arrive pas à trouver le tuto<br /> <br /> pouvez-vous me l'envoyer par mail Merci Cordialement
L
bravo pour ton idée!ces photophores bien décorés pourait faire très bonne effet sur une table de noel! merci encore!!!
Publicité