Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
28 avril 2008

Nouveau : la newsletter !

Si vous souhaitez être tenu informé des nouveaux messages du blog, vous pouvez désormais vous inscrire à la Newsletter sur la page d'accueil, en bas dans la colonne de droite.
Pour ceux qui ne navigue pas avec Firefox ou Opéra et qui ne peuvent donc pas s'abonner aux flux RSS, voilà un alternative bien plus simple.
C'est aussi pour ceux qui préfère être prévenu par mail plutôt que d'avoir un raccourci dans leur barre perso.

Le principe est simple : il suffit d'entrer sont adresse mail et du suivre les indications. Vous pouvez, si vous le souhaitez rester anonyme, il y a une option possible pour ça, ainsi votre adresse mail restera cachée.
Chaque fois qu'un nouveau message sera posté, un mail vous sera automatiquement envoyé avec un extrait du dernier message et un lien pour aller lire la suite sur le blog.
Ah, là, là ! C'est beau la technologie !!! Bref, ce que je fais actuellement manuellement aujourd'hui sera fait automatiquement !
Et vous pouvez, bien sûr vous désabonner à tout moment si vous le souhaitez, en suivant le lien en bas des mails de mise à jour que vous recevrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, comme d'autre,je ne trouve pas où mettre mes coordonnées pour la new letter.J'ai fini de regarder votre site (la partie enfant) tout y est magnifique.je vous félicite pour toute vos trouvailles.Cordialement.Mamie86
N
Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire mais j'ai pas vu où étais ta case Newsletter!!!!
W
Je ne trouve pas la case pour mettre mon adresse pour recevoir les mises à jour de ton blog, la colonne se termine par le calendrier<br /> bis<br /> So
M
bravo pour ce site !<br /> j'adore la récup<br /> merci pour les idées
Publicité