Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
1 avril 2008

Boîte à Bijoux en carton

Toujours avec mes boîtes de lessive, cette fois un peu plus élaboré quand même, j'ai fait cette Boîte à Bijoux.
J'ai crée un étage compartimenté en haut et un tiroir en bas afin d'optimiser la hauteur de la boîte et faire plus de rangements. Ensuite j'ai recouvert avec du papier chinois (encore). J'ai ensuite décoré avec des perles et du fil de cuivre. J'ai fini par la vernir avec un vernis spécial qui à un toucher peau de pêche, ce qui fait qu'elle est toute douce...

Boite_a_bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir serai-t-il possible d avoir les explication au autre pour refaire cette boîte a bijoux ?
L
Nass !!! :/
C
Waww !!! C'est tout ce que je peut dire !! Elle est super jolie !!! Comment as-tu fait ? Moi aussi j'adors crée mais la... comment as-tu fait pour faire un truc aussi joli !?
N
grâce à cette boite je peux ranger tout mes bijoux
B
salut comment tu a fait ??? :)
Publicité