Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
21 mars 2008

Petits Mogs en Peluche

Pour la naissance de ma fille j'ai commencé à faire pas mal de choses pour la décoration de sa chambre : rideaux, miroir... Mais j'avais envie aussi de lui faire une petite peluche rien qu'à elle.
Je suis une fan de jeux vidéo et une inconditionnelle, entre autres choses, de la série des Final Fantasy. J'aime l'univers particulier de cette saga. J'affectionne particulièrement toutes les petites bestioles qu'on retrouve dans des rôles plus ou moins différents d'un épisode à l'autre comme les Chocobos et les Mogs.

J'avais donc décidé de lui faire un petit Mog pour l'accompagner dès sa naissance. Je l'ai d'abord réalisé en feutrine puis je me suis rendue compte que ça peluchait alors je l'ai refait en tissu pour plus de sécurité et voilà comment ma puce s'est retrouvé avec deux petits Mogs pour veiller sure elle. Le premier, plutôt décoratif et le deuxième pour jouer.

Peluche_mog_1

Mog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour c'est vraiment du jolie travail. est-il possible de m'envoyer sont patron? merci d'avance bonne continuation
T
maman va trés bien ainsi ke la famille a+
T
Jsais ke tu connais ma mère c grace a toi kel fait de belle chose encore merci<br /> tu peut l'envoyer sur le mail ke je t donner
T
comme je suis facsiné par les mog et ke g trouver sa vraiment bien fait .è ce ke ci possible tu pourrais me montrer comment tu fais sur ton blog.MERCI tintin
T
comme je suis facsiné par les mog et ke g trouver sa vraiment bien fait .è ce ke ci possible tu pourrais me montrer comment tu fais sur ton blog.MERCI tintin
Publicité