Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
29 février 2008

Boites de lait...recyclées

J'ai une fâcheuse tendance à tout récupérer. Parfois, je recycle tout ça assez vite et d'autre fois...un peu moins vite.
Pour ce qui est des boîtes de lait infantile de ma fille, j'en ai décoré certaines pour les utiliser comme rangement dans son armoire, pour les chaussettes, les collants, les bonnets... C'est bien pratique. J'en utilise une grande partie pour ranger mes accessoires de création. Celles là, je ne les ai pas encore toutes "habillées", j'ai donc de quoi faire.
Voici celles que j'ai faite à la manière du serviettage mais sans serviettes. En fait, j'ai crée les motifs sur l'ordinateur puis je les ai imprimés et collés avec du vernis colle, comme je l'aurais fait avec des serviettes mais au moins, j'ai le motif que je voulais !

Boite_en_fer_d_cor_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est intelligent et trés fun!!
C
Bonjour <br /> <br /> Vous m aviez répondu pour cette question mais j y arrive pas du tout. Vous utilisez quel logiciel exactement????? Sachant que j ai un mac et un pc. Merci beaucoup
G
bonsoir<br /> je me pose la meme question ??<br /> super ton blog a bientot
K
t creation sont super j aimerai savoir sur qu elle support tu imprime ^par ordi pour colé au verni colle sur les boite de lait
F
Superbes, moi aussi j'en ai gardé plein. Pour le moment, j'en ai fait une noël, pour la crèche, avec plein de gâteaux dedans, les nounous étaient ravies!! LOL<br /> <br /> Par contre, moi j'ai un soucis avec le vernis colle et les motifs imprimés à l'ordi, ça bave.<br /> Tu fais comment toi? Car pour le moment, le seul truc, c'est d'aller chez mon imprimeur les imprimer au laser.
Publicité