Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Julie
3 février 2008

Soyez informé des mises à jour !

Si vous voulez connaître les nouveautés du blog, il existe plusieurs possibilités :

- Si vous utilisez les navigateurs Firefox ou Opéra, abonnez-vous au flux RSS des messages qui se trouve sur la page d'accueil en bas à droite. Il suffit de cliquer simplement dessus et votre navigateur mettra un lien dans votre barre personnelle qui affichera, lorsque vous irez dessus, les derniers messages du blog.

- Si vous utilisez un autre navigateur, c'est un peu plus compliqué, il vous faudra passer par un petit programme à installer sur votre ordinateur ou utiliser les outils online de certains sites. Vous trouverez plus d'information ici

- Si tout cela vous semble bien compliqué (et il faut reconnaître que ça peut l'être), mais que vous voulez quand même être informé des mises à jour, laissez moi un petit commentaire ici pour me le signaler. Dès qu'une mise à jour est faite, vous serez prévenu par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Julie<br /> <br /> Quel blog intéressant, frais, charmant et varié !<br /> J'y suis arrivée par Lapinouack et Collargol et j'en suis ravie<br /> Pourrais-je recevoir les news à l'adresse ci-dessus ?<br /> Par avance Merci et tous mes compliments.<br /> Bonne journée<br /> Ninou
W
J'adore ce que tu fait pour ta fille. J'ai moi aussi une petite fille de 2 ans et demie et c'est elle qui m'inspire pour lui faire pleins de choses.<br /> Je voulais aussi te remercier d'avoir mis un liens sur ton blog vers le miens.<br /> <br /> Je voulais justement recevoir tes mises à jour surtout en ce qui concerne ce que tu fait pour les enfants et la feutrine.<br /> de mon côté je continue à réaliser de nouveaux aliments en feutrine mais je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre sur mon blog.<br /> Continue comme ça. <br /> <br /> Bis <br /> Sophie
P
je serai intéressée pour tout ce qui concerne la création avec du matériel de récup
E
Bonsoir, je viens de voir 100% mag, très joli travail. (J'ai une petite préférence pour la cuisinière).<br /> Je viens d'avoir une petite fille, et du coup je suis très impliquée dans le recyclage, le bio, tt ça .... J'ai commençé la création de meubles en cartons .... la suite aux prochains épisodes.<br /> Je met en ligne un article sur mon blog et je vous y référence. Merci de me noter pour la newsletter. Merci. Bonne soirée.<br /> Elodie
A
Je n'avais donc pas fini !!!<br /> Je voudrais te commander une pochette de fille. Dis-moi à quel prix elles sont.<br /> Les calendriers de l'avent sont très mignons. Je t'en commanderai 4 pour fin 2008... d'ici là tu en auras conçus sûrement de nouveaux.<br /> <br /> GROSSES BISES et inscris-moi pour les informations sur les nouveautés de ton blog.
Publicité